Solo.R Index du Forum
Solo.R
Solo Raideur

Solo.R Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Presentation!! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Solo.R Index du Forum -> Quartier Privé [Acces Privé] -> Bar Privé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Draconis
Diplomate Solo.R

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 18:15 (2009)    Sujet du message: Presentation!! Répondre en citant

Bon, tout d'abord bonjour/bonsoir a tous (tout dépend a quel heure vous lisez le message), étant donnez que je suis rentrez dans l'alliance après la mise en page du forum, je me suis permis de reprendre le formulaire de recrutement pour me présenter! et par la même occasion inauguré cette partie du forum !!

Nom INgame:                           Draconis
Coordonnée Pm:                      4:92:10
Mineur/Raideur:                       Raideur
Fréquence de jeux:                minimum 2 connexion par jour
Expérience dans Ogame :      Uni 13

Motivation :                            allez le plus haut ^^
Passe temps:                          Ski, foot, ogame, sortie du samedi soir^^

Voila pour la petite présentation, si vous avez des questions n'hésitez pas

Ciao

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 18:15 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anerion
Admin Fondateur

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 20:41 (2009)    Sujet du message: Presentation!! Répondre en citant

Bienvenu a toi Draconis.
Ce forum est la Copie exact de celui de la Solo.R de l'uni 52.
Pour la petite histoire,Seul moi et Iryu avons jouer dans l'uni52.Notre alliance est montée top 10.Malheureusement a l'aube d'une guerre,La moiter de nos membres nous a quiter et ont fonder leur propre alliance pour échapper a la guerre.
Nous avons quand même gagner la guerre avec l'aide de mercenaires qui se sont joint a nous gratuitement,mais l'alliance ne s'en est jamais relevé.Nous feront en sorte dans cette univers de choisir des personnes de confiance afin de monter le plus haut possible,sans encombre... on a au moins un point commun Smile
Nous les quatre fondateurs,on se connait irl,Ares et Soujiro débute dans Ogame.
Voila tu sait un peu prés tout,en espérant que tu te plaise dans notre alliance.
ps:La campagne de recrutement n'as pas encore débuter,néanmoins ci tu connais des gens volontaires pour se joindre a nous j'étudierais leurs cas volontier.

.:Un peu de folie est nécessaire pour faire un pas de plus:.

Draconis
Diplomate Solo.R

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 01:24 (2009)    Sujet du message: Presentation!! Répondre en citant

Suai nickel pour l'alliance au moins on a commencé tous le même jour!! donc niveau évolution c'est encourageant, plus que de rattraper le retard!!!

Coté connaissance, il y a une personne dans cette uni que je connais bien, il s'agit asgeir membres de l alliance viking qui m'a proposé de l'aide en cas de pepins, je pense qu'il pourra en faire de meme pour vous, il y a meme pas de souci

Sur ce il est tard je vais me couché demain y a le taff, j'approfondirai le sujet demain!!
Bonne nuit nuit

Ps: au niveau des points je risque d etre a la rue pendant une semaine etant donné que mes horaires de taf sont pas évidentes, mais sa devrait bien se passer!!

Iryu
Admin Fondateur

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 19:15 (2009)    Sujet du message: Presentation!! Répondre en citant

Bonsoir Draconis,

Alors bienvenu dans l'alliance et que tu prenne plaisire a jouez avec nous, comme l'a dit Anerion si ta des connaissance qui veulent venir dans notre alliance nous les accepterai après analyse.

De ce qui est avec asgeir on pourrait proposé un pacte none agression, nous allons en discuté.

Draconis
Diplomate Solo.R

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 21:59 (2009)    Sujet du message: Presentation!! Répondre en citant

Pour la non-agression je pense que de ce coté la on risque rien, maintenant je ne sais pas si les vikings vont pour l instant du moins l'accepter officiellement étant donnée notre niveau!!
Mais officieusement on risque rien c sur!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:06 (2018)    Sujet du message: Presentation!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Solo.R Index du Forum -> Quartier Privé [Acces Privé] -> Bar Privé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006