Solo.R Index du Forum
Solo.R
Solo Raideur

Solo.R Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [S.G.3]stargate 3: Demande de Fusion. ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Solo.R Index du Forum -> Passerelle Visiteur[Acces libre] -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
roniking

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 10:50 (2009)    Sujet du message: [S.G.3]stargate 3: Demande de Fusion. Répondre en citant

Bonjour,

Je suis le fondateur de l'alliance S.G.3

J'ai une proposition à vous faire une fusion biensur avc nous.

Nos motivations prgresser je penses vous aussi et je penses qu'on aura une grosse frce de frappe j'ai vu enfin avec le nom que vous etes des raideurs ce qui nous plait aussi car on prepare une flotte tous ensemble et on progresse tres vite notement notre chef de guerre.
Bon maintenant c'est à vous de decidez et vous pouvez allez sur notre forum vous inscrire et parlez de ca aussi bon il vient d'etre creer il y a pas longtemps mais pas grave.

Merci d'avance, cordialement le fondateur de S.G.3 roniking

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 10:50 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anerion
Admin Fondateur

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 13:23 (2009)    Sujet du message: [S.G.3]stargate 3: Demande de Fusion. Répondre en citant

Alor ma reponse est simple,Je dit NON pour la fusion.
A moin que biensur vous desiriez venir dans notre alliance, et bien entendu je ne vous confierai aucun droit.
Voila tout est dit,sur ce A plutard Anerion,Leader Solo.R

.:Un peu de folie est nécessaire pour faire un pas de plus:.

Iryu
Admin Fondateur

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 19:08 (2009)    Sujet du message: [S.G.3]stargate 3: Demande de Fusion. Répondre en citant

Ma réponse et non aussi, bien sur si vous voudriez rentré dans notre alliance aucun soucis mais aucun droit ne sera donné pour vos membres, merci de votre compréhension.

Cordialement Iryu.

Anerion
Admin Fondateur

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 06:50 (2009)    Sujet du message: [S.G.3]stargate 3: Demande de Fusion. Répondre en citant

Pour une requête ultérieur pense a lire le post d'indication!!
http://solor-uni61.xooit.fr/t6-Diplomatie.htm

roniking

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 18:14 (2009)    Sujet du message: [S.G.3]stargate 3: Demande de Fusion. Répondre en citant

bonjour je reviens vous demandez si vous seriez pourun pacte total si oui envoier un message sur notre forum merci de me repondre rapidement.

Cordialement le fondateur roniking

Anerion
Admin Fondateur

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 19:00 (2009)    Sujet du message: [S.G.3]stargate 3: Demande de Fusion. Répondre en citant

Inutile pour le moment...
Je ferme Okay

Iryu
Admin Fondateur

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 10:49 (2009)    Sujet du message: [S.G.3]stargate 3: Demande de Fusion. Répondre en citant

Qu'une chose a dire  Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:07 (2018)    Sujet du message: [S.G.3]stargate 3: Demande de Fusion.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Solo.R Index du Forum -> Passerelle Visiteur[Acces libre] -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006