Solo.R Index du Forum
Solo.R
Solo Raideur

Solo.R Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Solo.R Index du Forum -> Quartier Privé [Acces Privé] -> Bar Privé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vengence
Membre Solo.R

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 18:55 (2009)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Bonjours a tous,

je ne sais pas si c'est votre cas mais je trouve que l'alliance manque cruellement d'activité.
C'est pourquoi je me demandais s'il ne serait pas notable de lancer une campagne de recrutement, je pense qu'un peu de membre dans l'alliance pourrait la rendre un peu plus active ...

Je ne suis ni diplomate ni fondateur, je ne peux par consequent pas prendre de décisions mais j'aimerais avoir vos avis .

Amicalement

Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 18:55 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Draconis
Diplomate Solo.R

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 19:41 (2009)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

moi je suis d'accord, le problème quand tu forme une alliance; et que tu lance des recrutements a tous bout de champs, tu peut trouvé des joueurs inactifs ou très peu motivés!! et qui arrêteront un moment ou un autre!!

Moi j ai eu une expérience délicate uni 13 sa date mais sa a pas du changé!!!

Sinon après je sais que, sur un autre univers l'alliance a eu quelques problèmes, a voir avec tous le monde cependant

Vengence
Membre Solo.R

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 21:04 (2009)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Moi aussi dans l'uni 16 j'ai fondé uhne ally c'ets vrai que j'ai recruté plein d'inactif mais il suffit de les virer Mr. Green Y en aura surùent dans le tas qui seront actif et feront prendre des points et de l'ambiance a l'alliance Okay

Draconis
Diplomate Solo.R

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 21:08 (2009)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

oui t as raison après tout c'est a tenté, on attend la reponse de tout le monde et apres je m'occuperai de la com^^

Anerion
Admin Fondateur

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 13:33 (2009)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Je suis Daccord ,Cependant j'avais prévu le recrutement une foi tt le monde passer la bar des mille Pts.
Mais bon vue que cela met du temp pour certain on peut commencer ca tres prochainement.
Je n'ai cependant aps el temp tt de suite,je parlerai de sa avec draco ce Weekend ci il est dispo.
Anerion.

Ps:Draco le sujet sera treter dans le "haut conseil",Samedi ou dimanche selon mes dispo.

.:Un peu de folie est nécessaire pour faire un pas de plus:.

Draconis
Diplomate Solo.R

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 13:36 (2009)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Oui ben je te redirai également les miennes, parce que dimanche je serai surement pas la alors a redire 

Anerion
Admin Fondateur

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 13:38 (2009)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Le post sera de tt facon dans la section,tu y passera selon tes dispo Wink

.:Un peu de folie est nécessaire pour faire un pas de plus:.

Iryu
Admin Fondateur

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 20:49 (2009)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Je ne vois aucun inconveniant vus que ce soir ou demain dans la matiné je passe les 1k de points Mort de Rire , donc on peut déjà programmé la campagne de recrutement ce week-end, mais attendront de voir les avis de tous le monde.

Cordialement Iryu.

Draconis
Diplomate Solo.R

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 14:38 (2009)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Bon ben voila!!!!

FELICITATION A TOUS POUR les 1000pts passé!!!! Okay

et pour le recrutement du coup sa ne pose plus aucun pb on est dans le timing ^^

Iryu
Admin Fondateur

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 15:28 (2009)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Oui maintenant sa va allé plus vite, le tous c'etait d'economisé pour les collonie ce qui est fait maintenant je commence ma 4eme collo cette apres midi et surement la 5eme plus tard dans la soiré  Mr. Green

Vengence
Membre Solo.R

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 17:01 (2009)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

moi j'en ai toujours que 2 Sad ca fait 6 colos a moin de 150 Sad c'ets pour ca que je stagne un peu ces dernioers temps

Draconis
Diplomate Solo.R

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 17:29 (2009)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

oui moi j en ai eu 3 en dessous de 150 le pire c'est que les galaxie était éloigné donc grosse perte de deut, mais la sa va la dernière ma remotivé!!! prochaine objectf une en G5 ET G7

Iryu
Admin Fondateur

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 17:56 (2009)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Idem pour moi prochaine en G7 surement voir ce que les inactif ont a offrir Mort de Rire mais faudra pas ce marché dessus Draco  Twisted Evil

Draconis
Diplomate Solo.R

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 19:00 (2009)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

et ben moi je peut te dire que ma colo sera en 53 donc j espère que tu empiétera pas sur mon terrain sinon....

Tu risque de payer ta tournée !!!! ^^

Iryu
Admin Fondateur

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 19:42 (2009)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

En 53 pas de problème  Okay
J'espère qu'il sont rentable en G7  Razz  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:02 (2018)    Sujet du message: Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Solo.R Index du Forum -> Quartier Privé [Acces Privé] -> Bar Privé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006