Solo.R Index du Forum
Solo.R
Solo Raideur

Solo.R Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Salutations amicales ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Solo.R Index du Forum -> Passerelle Visiteur[Acces libre] -> Bar Publique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Under

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 19:36 (2009)    Sujet du message: Salutations amicales Répondre en citant

Bonsoir,

Je viens dans cette taverne saluer mon jeune ami Draconis ainsi que toute son alliance de raideurs... Vous avez bien fait de prendre Draco' en tant que diplomate. Non pas parce qu'il écrit bien ou parce qu'il a une grande force de persuasion, mais plutôt parce que c'est un gars qui résiste bien à la boisson et donc qui peut se permettre de parler de sujets importants même après 15L de vodka Mr. Green

Allez, je vous paye la première tournée...

Cordialement,

Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 19:36 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Draconis
Diplomate Solo.R

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 19:53 (2009)    Sujet du message: Salutations amicales Répondre en citant

"En attendant la voix trépidante de son cher ami Under, Draconis sorti du carré VIP du bar privé réservé a l'alliance et dit"

Hey gros certes mon orthographe n'est pas des meilleur, ma force de persuasion non plus, mais je suis quand même arriver a te faire venir sur ce forum^^, mdr

Et merci de dire que malgré 15L je ne dirais rien de confidentiel!! ( c'est gentil pour mes points alliances sa ^^)

Bref, ça fait plaisir de te voir sur le forum, et si tu veut de l aide n'h"ésite pas a me demandé, tu vois j ai 2,3 croiseur en cas d attaque groupé gros ^^!!

Under

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 20:21 (2009)    Sujet du message: Salutations amicales Répondre en citant

Suffit de dire qu'on te paye un verre pour que tu débarques en vitesse vieille arsouille Laughing

On verra par la suite pour la diplomatie, déjà tu m'as fait venir sur un forum, c'est un bon point pour toi!

Justement il me manque un peu de croiseurs pour une prochaine attaque. Rien de bien glorieux, juste quelques millions de cdr mais j'ai une dent contre le joueur.... tu veux bien grouper avec moi??? Embarassed
Plus sérieusement, on va bien réussir à en faire un jour (je sais qu'avec toi c'est pas garanti mais je ne désespère pas^^)

Draconis
Diplomate Solo.R

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 20:26 (2009)    Sujet du message: Salutations amicales Répondre en citant

ok pour l attaque groupé, ya pas de souci!!

D'ici mes premiers VB, j aurais le temps d avoir une petite liste noir moi aussi!!!!

Hey, pis pas besoin de rougir je sais que sa te fais plaisir de faire une attaque groupé avec moi ^^, si j arrive a e faire du moins!!!

Pis moi les millions sa m interresse gros

Bon sinon a force de causé j ai une ptite soif moi!! paye vite ta tournée avant que le reste de l ally debarque sinon sa va te couté cher en deut coco ^^

Under

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 20:34 (2009)    Sujet du message: Salutations amicales Répondre en citant

Bien ma chance si je suis tombé sur une équipe de bois-sans-soif!!!!! Heureusement que mes généreux voisins ont remplis mon porte-monnaie Shocked

Une petite tournée donc, en attendant une petite virée (oui, je suis poète à mes heures perdues!)

Draconis
Diplomate Solo.R

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 20:41 (2009)    Sujet du message: Salutations amicales Répondre en citant

Ouai ben vraiment a tes heures perdu, sinon il me semble que t pas vraiment poetes avec les gars qui on la malchance de laissé trainé leur flottes^^!!

Sinon on est une equipe de bois sans soif a nos heures perdu aussi seulement, tu connais le proverbe :

Pour conduire un raid, faut pas etre raid ^^ (hoho je sais pas ce que t as servu mais sa commence a agir bien avant 15L) Shocked Very Happy Arrow Mr. Green

Under

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 20:54 (2009)    Sujet du message: Salutations amicales Répondre en citant

Citation:
Pour conduire un raid, faut pas etre raid

C'est nul Bannir Je te confisque la chopine Razz

Draconis
Diplomate Solo.R

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 20:58 (2009)    Sujet du message: Salutations amicales Répondre en citant

lol M**** en meme temps j ai pas l exp du 170eme de l'uni 61!! mr il faut etre un peut indulgent, allez rend moi la chopine et pleine sil te plait parceque sinon c pas cool!!!

Cela dit c'est ptetre nul, mais je te vois mal faire un raid completement sec gros

Vengence
Membre Solo.R

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 21:01 (2009)    Sujet du message: Salutations amicales Répondre en citant

Okay Alors comme ca je suis pas le seul gros buveur :p
j'ai quand meme une p'tite preference pour le sky Okay meme si je ne deteste pas la vodka :d

Allez Under paye moi un verre aussi Mr. Green

Draconis
Diplomate Solo.R

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 21:04 (2009)    Sujet du message: Salutations amicales Répondre en citant

oh ben le pauvre avec deux trou noir comme nous il a pas fini de raqué, vengence arrete tu vas le faire partir apres!!^^

Under

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 21:06 (2009)    Sujet du message: Salutations amicales Répondre en citant

Je vois que les trous sans fond se sont tous regroupés...une jolie brochette d'alcoolique!!!! Va falloir que je retourne piller de l'inactif pour payer l'ardoise...c'est bien ma veine Crying or Very sad

Vous faites crédit?

Vengence
Membre Solo.R

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 21:07 (2009)    Sujet du message: Salutations amicales Répondre en citant

Draconis a écrit:
oh ben le pauvre avec deux trou noir comme nous il a pas fini de raqué, vengence arrete tu vas le faire partir apres!!^^

Mais non tkt po il va pas partir car aprés c'est moi qui paye la tournée  Mr. Green

N'est ce pas Under ? tu restra bien boire encore un peu :p

Draconis
Diplomate Solo.R

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 21:10 (2009)    Sujet du message: Salutations amicales Répondre en citant

aaaah oui sa c'est sympa!!! moi aussi je payerai la mienne apres alors surtout que c'est gratuit pour les membres de l'alliance

Oups sa fallait peut etre pas la dire Rolling Eyes Wink

Under

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 21:14 (2009)    Sujet du message: Salutations amicales Répondre en citant

C'est que moi je sais pas si je peux rester, après bobonne va râler encore une fois Rolling Eyes

M'enfin, si c'est proposer si gentiment, pas de problème, tout le monde comprendra... surtout que moi, je suis pas une souillasse, il m'en faut pas beaucoup pour que je sois KO Mort de Rire

Draconis
Diplomate Solo.R

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 21:17 (2009)    Sujet du message: Salutations amicales Répondre en citant

Ben bois mon ami bois alors, tu pourra laissé ton VB en double file chez moi, ya pas de souci du moment que tu ramene pas du monde avec toi sinon c'est ma bobonne a moi qui risque de gueulé, et la sa risque de faire vilain 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:37 (2018)    Sujet du message: Salutations amicales

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Solo.R Index du Forum -> Passerelle Visiteur[Acces libre] -> Bar Publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006