Solo.R Index du Forum
Solo.R
Solo Raideur

Solo.R Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Aide] Technologie Expedition. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Solo.R Index du Forum -> Quartier Privé [Acces Privé] -> Aide & Support
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vengence
Membre Solo.R

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 19:19 (2009)    Sujet du message: [Aide] Technologie Expedition. Répondre en citant

Salut,

ben voila je me suis toujours demandé a quoi servait la techno expédition et vu qu'il y a une section prevu pour les question je la poste ici Mr. Green

si quelqu'un pouvait m'expliquer a quoi elle sert Smile

Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 19:19 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Iryu
Admin Fondateur

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 19:58 (2009)    Sujet du message: [Aide] Technologie Expedition. Répondre en citant

Salut,

La technologie expédition sert a faire voyagé une de t'es flotte n'importe la quelle a travers l'espace infinie.
Tu peux revenir avec quelque vaiseaux ou bien perte toute ta flotte.
Tu peux ramené des resource, comme de l'antimatierre.
Tu peux aussi tombé sur des Piratens qui ne sont pas tres fort et vous vous afronterais ou bien contre des Aliennes qui ont sont fort contrairement au pirate.

Plus tu evolura ta technologie plus tu pourras passé du temps en expedition 1=1h | 2=2h et ainsi de suite.

Draconis
Diplomate Solo.R

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 10:13 (2009)    Sujet du message: [Aide] Technologie Expedition. Répondre en citant

Ouai, ben je savais pas non plus!!!
Merci Iryu

Iryu
Admin Fondateur

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 15:26 (2009)    Sujet du message: [Aide] Technologie Expedition. Répondre en citant

De rien, ce qui fait plaisire c'est quand tu rapporte de l'antimatiere ce qui est normalement payant, mais tu en ramène en faible quantité  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:06 (2018)    Sujet du message: [Aide] Technologie Expedition.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Solo.R Index du Forum -> Quartier Privé [Acces Privé] -> Aide & Support Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006